Suite aux mesures gouvernementales annoncées lundi 16 mars dans le but de limiter la propagation du Covid-19, nous tenons à vous assurer que nos équipes et nos prestataires mettent tout en œuvre pour continuer à vous servir le mieux possible.

Commandes d’ouvrages, suivi clientèle… retrouvez ci-dessous  les réponses à vos questions : 

Puis-je passer commande en ligne de livres papier et vais-je pouvoir recevoir ma commande ?

Oui, la préparation de votre commande et la livraison de vos livres papiers continuent d’être assurées par notre prestataire et par la Poste. Des délais supérieurs à la normale pourront toutefois être observés. Dans certains cas, selon votre lieu de résidence, la réception dans les bureaux de poste ne pourra pas être garantie dans le cas où vous ne seriez pas à votre domicile lors de la livraison. 


Puis-je commander des ouvrages numériques ?

Bien sûr. L’achat de PDF et d’ePub est toujours possible et le téléchargement des livres numériques s’effectue très facilement, en quelques clics, depuis votre espace « Ma médiathèque » dès finalisation de votre commande.

Puis-je vous adresser un courrier et ma demande va-t-elle être traitée ?

Si vous nous envoyez un courrier par voie postale, malheureusement, nous ne pourrons pas le réceptionner car nos équipes sont en télétravail, conformément aux mesures du gouvernement.

Si vous nous avez envoyé une commande par courrier postal entre le 13 mars et aujourd’hui, elle ne sera traitée que lorsque les conditions le permettront. 

N’hésitez pas à nous contacter par mail (serviceclients@quae.fr) si votre commande est urgente, afin que l’on puisse trouver une solution ensemble. 

Si vous nous adressez un email : votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Le suivi clientèle est-il assuré ?

Tout à fait . Nos équipes restent à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous pouvez nous contacter par email à serviceclients@quae.fr ou par téléphone au +33  6 33 35 48 40.

Nous espérons bien vite un retour à la normale et vous souhaitons une période de confinement la moins difficile possible. Prenez bien soin de vous.